Accueil>À propos de nous

Le rideau en métal donne une décoration intérieure différente et spéciale

Boegger Industech LimitedEst un pionnier dans la fabrication de rideaux métalliques en Chine. Depuis sa création en 1990, Boegger se concentre sur le développement et la fabrication de divers rideaux en métal. Avec le développement de la société, ses activités se sont étendues à plus de 30 pays et régions, y compris l'Europe, l'Amérique, la Russie et l'Inde. Grâce à nos travailleurs qualifiés et à l'essai de qualité strict avant expédition, nos rideaux en métal ont gagné beaucoup de réputation et ordres en même temps.

Combien de types de rideaux métalliques fournis?

Il y a cinq rideaux métalliques différents sont fabriqués. Ils sontRideau en chainmail, Rideau en chaîne-lien, tissu en métal etTreillis en métal architectural. Chacun d'eux a son propre caractère et effet décoratif. Par exemple, si vous voulez un rideau avec la plénitude plus de 100%, vous pouvez choisir un du rideau de cotte de mailles ou du tissu en métal.

Où les rideaux métalliques sont utilisés?

Les rideaux en métal ont des caractéristiques similaires aux rideaux en tissu communs. Ils peuvent également protéger la vie privée, créer de l'ombre et décorer la pièce. Le point différent est qu'ils ne sont pas inflammables et très durables. Ces rideaux en métal ont été largement appliqués par les endroits commerciaux et résidentiels, y compris des hôtels, des bureaux, des restaurants, des halls, des supermarchés et des maisons ordinaires de logement. Ils peuvent être trouvés comme des diviseurs de pièce, des traitements de fenêtre et d'autres éléments décoratifs.

Notre promesse à chaque client

  • Matière première ultramoderne
    La matière première pour la fabrication de rideaux métalliques sera l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton et l'acier au carbone. Tous sont achetés auprès de grandes et célèbres aciéries de Chine. Ils sont strictement inspectés avant la production.
  • Service sur mesure
    Bien qu'il existe de nombreux types de rideaux en métal pour votre choix, vous pouvez préférer un autre style. Nous pouvons adapter le rideau spécial pour vous si l'ordre est assez grand.
  • Service de pré-vente
    24/7 service à la clientèle en ligne répondra à toutes vos questions;
    Le message en ligne sera répondu en 8 heures.
  • Service après-vente
    Livraison à temps.
    Si la qualité des produits est médiocre, nous pouvons vous rembourser.

Notre entreprise avec des équipes de service professionnel accueille votre arrivée.

Home > About Us

Metal Curtain Gives A Different and Special Interior Decoration

Boegger Industrial Limited is a pioneer in manufacturing metal curtains in China. Since its establishment in 1990, Boegger has been focusing on developing and making various metal curtains. With the development of the company, its business has extended to over 30 countries and regions, including Europe, America, Russia and India. Thanks to our skilled workers and strict quality test before shipment, our metal curtains have gained a lot of reputation and orders at the same time.

How many types of metal curtains provided?

There are five different metal curtains are manufactured. They are chainmail curtain, chain-link curtain, metal cloth and woven wire drapery. Each of them has its own character and decorative effect. For example, if you want a curtain with fullness over 100%, you can choose one from chainmail curtain or metal cloth.

Where metal curtains are used?

Metal curtains have similar features to common fabric curtains. They can also protect the privacy, creating shade and decorate the room. The different point is that they are not inflammable and very durable. These metal curtains have been widely applied by commercial and residential places, including hotels, offices, restaurants, halls, supermarkets and ordinary dwelling houses. They can be found as room dividers, window treatments and other decorative elements.

Our promise to every customer

  • State-of-art raw material
    Raw material for making metal curtains will be stainless steel, aluminum, brass and carbon steel. All of them are purchased from large and famous steel works from China. They are strictly inspected before production.
  • Tailor-made service
    Although there are many types of metal curtains for your choice, you may prefer another style. We can tailor the special curtain for you if the order is large enough.
  • Pre-sale service
    24/7 online customer service will answer all your questions;
    Online message will be replied in 8 hours.
  • After-sale service
    On-time delivery.
    If the quality of the products is poor, we can refund you.

Our company with professional service teams welcomes your arrival.